Lors d'un divorce ou d'une séparation, les aspects financiers revêtent une importance particulière, tant pour l'ex-époux que pour les enfants. La prestation compensatoire vise à compenser la disparité de niveau de vie entre les ex-conjoints, tandis que la pension alimentaire sert à subvenir aux besoins des enfants.
Le cabinet de Maître Jeffrey Netry à Evry (91) vous conseille et vous assiste dans la fixation de ces montants, en tenant compte de la situation financière de chacun et des critères définis par la loi. Il veille à ce que ces décisions soient justes et équilibrées, que ce soit par voie amiable ou devant le juge.
En cas de changement de situation, Maître Jeffrey Netry intervient également pour demander une révision de ces montants, afin qu'ils reflètent les nouvelles réalités économiques des parties concernées.
Avocat exceptionnel, d'un grand professionnalisme, très à l'écoute, très disponible, se met à la porté de tous, nous à énormément apporté. Je vous suis extrêmement reconnaissante.
C est un très bon avocat professionnel et humain. Il a suivi le.dossier de ma mère en 2021 et aujourd'hui il a obtenu un titre de sejour pour mon frère. Ces honoraires sont l argement inférieurs à ces confrères. Je le recommande à 100%. Merci beaucoup maître Netry
c’est un bon avocat franchement moi je suis avec lui depuis 2015 et je suis satisfait pour son travail
Le cabinet de Maître Jeffrey Netry intervient dans le ressort de la Cour d’Appel de Paris, notamment auprès des tribunaux des villes d’Evry, Créteil, Bobigny, Meaux, Melun, Fontainebleau, Sens et Auxerre.
Le cabinet est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00